module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Stop Motion et galerie photo

Discussion dans 'Expo permanente du Repaire' créé par shopp, 8 Janvier 2010.

Tags:
  1. shopp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une petite vidéo sans pretention réalisé en stop motion avec mon 20D.
    J'ai tenu à combiner les photos retrassant toute sa vie avec les lieux ou a grandi Bruno pour ses 30 ans. J'ai donc trouvé cette astuce pour donner une nouvelle dimension à une simple succession d'images. Réalisé dans un temps très court (2 soirées de tournage et 1 journée de montage) d'où de multiples imperfecions.

    Dailymotion - Stop motion bruno's birthday - a Arts video...)

    Comme Je suis un grand fan de vidéo egalement (quelques unes sont presentes sur ce lien : MySpace - Pix-L (laurent Pistiaux) - 28 - Garçon - paris, FR - myspace.com/pixlfoto ), je vais enfin pouvoir m'acheter un 7D dans quelques semaines. J'ai hate !!

    Pour ceux que ca interesse, vous pouvez voir quelques uns de mes clichés sur ce lien :

    Photos de Pix-L

    PS : Je sais ca fait pas mal de lien tout ca... Vos avis seraient vraiment la bienvenue !!!
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pas mal de belles photos dans ta galerie, tu appliques des traitements très doux.:-)

    GiLd
     
  3. shopp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton commentaire !
    As tu eu l'occasion de regarder la petite vidéo en stop motion par ailleurs ?
     
Chargement...

Partager cette page