module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Séquences vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Didier V, 1 Décembre 2003.

Tags:
  1. Didier V

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche des séquences video haute définition de ciel avec nuages qui bougent. Quelqu'un saurait-il ou trouver cela sur le net, sur CD ou DVD?

Merci

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Si tu as des sous, va acheter un CD Sky effects (ou quelque chose du genre) chez Artbeats.
    Si tu manques de dollars, télécharge le logiciel Terragen (c'est un soft pour faire des paysages 3D photréalistes) chez www.planetside.co.uk (c'est gratuit, ça fait moins de 3 Mo, il me semble, et , tout en étant rapide en calcul, il permet de réaliser des images magnifiques :bravo: )
    En utilisant un module qui s'appelle Terranim, tu as la possibilité d'exporter des animations depuis ce soft, donc tu n'auras plus qu'à réaliser un ciel de l'ambiance que tu veux, l'animer, placer ta caméra virtuelle pour récupérer la séquence que tu veux et exporter l'animation. Coût: zéro dollar !

Sinon, il reste toujours la solution de placer ton camescope sur un trépied, tourné vers le ciel et filmer en continu...

A +,
    Jeum.

3. Didier V

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyau!
    Je connaissais Artbeats mais leurs prix sont vraiment incroyables, c'est de la folie! Je vais donc essayer l'autre solution que tu proposes.
    Bien sûr, il est toujours possible de filmer le ciel, mais pour avoir le ciel parfait, bleu avec des beaux nuages blancs.......
    Merci encore une fois!

4. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

tu as aussi le plug in aurora sky pour after effects qui te fais des ciles très réalistes que tu peux animer du nuages, à la luminosité en passant par la vitesse de balayage des nuages.

ciao

ben

5. Didier V

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais essayer la version démo de ce plug-in

Chargement...

Dernières occasions