module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche Chef opérateur pour pilote de série

Discussion dans 'Faire son film' créé par Lesfilmsdeléon, 30 Décembre 2013.

Tags:
  1. Lesfilmsdeléon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis déjà depuis quelques années (les nombreux conseils des membres m'ont dépatouillée de plusieurs situations délicates).

    Je suis actuellement en école de management culturel (option "production audiovisuelle") et mon groupe est chargé de réaliser son propre format court. Nous sommes parties sur la réalisation d'un pilote de série (5'). L'équipe de base est très motivée, et nous avons plus d'ambition pour notre projet que d'en faire un simple projet d'école (inscriptions en festivals, propositions à des sites internet qui diffusent des séries de format court...). Si le pilote rencontre son public, nous sommes prêtes à continuer l'aventure !

    Nous comptons déjà dans notre équipe un cadreur, mais nous n'avons pas encore trouvé notre chef opérateur.

    C'est un projet d'école, vous l'aurez compris, nous n'avons donc aucun budget. Malheureusement, nous ne pourrons donc pas rémunérer les membres de l'équipe, mais nous nous engageons à prendre grand soin de tout le plateau ! Si vous nous rejoignez, vous serrez choyés !


    Voici le synopsis de notre 1er épisode : Patrice est un tueur à gages reproduisant dans ses homicides de grandes scènes de crimes du cinéma classique. Cinéphile, il voit en son métier un moyen de rendre hommage à ses réalisateurs favoris et de donner aux films la fin qu’ils méritent. L’épisode pilote montre le premier de ses meurtres. Dans celui-ci, il est engagé pour assassiner le DRH d’une agence de voyage, appartenant à un groupe d’une multinationale en faillite. Pour ce faire, il se fait passer pour un candidat à un entretien d’embauche. L’entretien tourne court lorsque Patrice endosse le rôle d’Alex DeLarge dans Orange Mécanique.

    Dates de tournage : du 18 au 19 Janvier.
    Nous tournons sur Paris (dans le 8ème arrondissement).

    L'idéal serait d'être disponible à partir du 2 Janvier (si possible!) pour rencontre, présentation du projet, échanges sur le découpage et visite des décors.

    J'espère que ce projet pourra motiver quelqu'un sur ce forum. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement sur l'adresse : contactez.leon@gmail.com (on a aussi un facebook dont voici la page : https://www.facebook.com/LesFilmsDeLeon). Même un petit like ne vous engage à rien ;)

    Bonne journée à tous et bonnes fêtes !

    Sarah
     
  2. souf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Chef Op dispo...

    Bonjour,

    Je suis dispo et a condition que vous preniez en charge mes frais de deplacements, nourriture et logement, je peux participer en tant que chef op. Je dispose d'une quinzaine d'annees d'experiences et des articles suivants:

    - Sony F3
    - Serie optiques Samyang en primes
    - Zoom 70-200
    - Steadicam + Grue + dolly
    - Eclairage Fresnel + Dedo + LED
    - Eh bien d'autres choses

    Pour plus d'infos, consulter Filmacreation

    Bonne chance.

    Ratib.Soufian
     
Chargement...

Partager cette page