module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec magix deluxe pour incrustation de photo sur fond vert

Discussion dans 'Magix' créé par Alfpremier, 10 Février 2019.

  1. Alfpremier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis novice dans le montage vidéo,mais je me débrouille pas mal, mais j'ai un problème avec un processus de montage, je m'explique, on peut trouver sur le net plein de montage fait avec l'aide de fonds vert, je sais comment travailler avec un fond vert, mais la je beugue sur un soucis, j'ai pris un fichier ou l'on voit un livre qui s'ouvre avec des pages équipées de fond vert, je peu donc impliquer de mes photos dans ce livre, mais le problème, le livre bouge zoom avant et arrière et les pages se tournent,et mes photos ne suivent pas les mouvements, comment faire avec magix deluxe plus ???merci de votre aide précieuse.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    il faut faire un tracking en 3D , mais ca m'etonnerais que Magix le fasse.
    quand il ne s'agit que de perspective, on peut faire un tracking 2D avec les deformations necessaires, mais une page qui se tourne, c'est une deformation 3D.
     
  3. Alfpremier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0