module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec magix deluxe pour incrustation de photo sur fond vert

Discussion dans 'Magix' créé par Alfpremier, 10 Février 2019.

  1. Alfpremier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis novice dans le montage vidéo,mais je me débrouille pas mal, mais j'ai un problème avec un processus de montage, je m'explique, on peut trouver sur le net plein de montage fait avec l'aide de fonds vert, je sais comment travailler avec un fond vert, mais la je beugue sur un soucis, j'ai pris un fichier ou l'on voit un livre qui s'ouvre avec des pages équipées de fond vert, je peu donc impliquer de mes photos dans ce livre, mais le problème, le livre bouge zoom avant et arrière et les pages se tournent,et mes photos ne suivent pas les mouvements, comment faire avec magix deluxe plus ???merci de votre aide précieuse.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    il faut faire un tracking en 3D , mais ca m'etonnerais que Magix le fasse.
    quand il ne s'agit que de perspective, on peut faire un tracking 2D avec les deformations necessaires, mais une page qui se tourne, c'est une deformation 3D.
     
  3. Alfpremier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, mais cela ne m'aide pas des masses car comme je l'ai dis je débarque,comment dois je faire avec magix pour fixer mes photos dans ce livre animé ?
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Pas possible.
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    Ah ouai, dis comme ca c'est plus clair. :bravo:
     
  6. Alfpremier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,mais cela ne m'arrange pas, et je trouve que c'est bizarre qu'il y aie autant de montage offert sur youtube et autres avec ces fonds vert genre cadres de photos,livres animé,pellicule de film qui défile devant nous et ou l'on peut insérer de nos images,encore une fois si ces montage sont statique,pas de soucis pour mettre de mes images dedans, mais c'est quand ils défilent devant nos yeux que je n'arrive pas..mais je suis persuadé qu'il y a un une astuce à ce problème, si je la trouve je vous la donnerais dans ce tuto, mais svp, cherchez encore parmi vos contacts imminents, merci
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    en general, ceux qui veulenent pas se casser la tete (ou autre chose) utilisent des plugins qui offrent les animations toutes faites.
    Pas sure qu'il y en ait des masses pour magix, qui n'est pas un blockbuster de l'edition video comme Premiere ou Vegas
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Par exemple : Le plugin HollywoodFX , intégré dans Pinnacle Studio, fait ça très bien.
    Je l'avais utilisé en 2003 (à l'époque il fonctionnait aussi avec Premiere), et il est toujours d'actualité. Mais la version actuelle n'est plus disponible qu'avec Pinnacle.
    On trouve peut être des pluggins équivalents, et compatible Magix, chez d'autres éditeurs.
    A l'occasion je chercherai.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  9. Alfpremier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour OGT grand merci pour votre réponse qui me fait voir le bout du tunnel, car je ne sais pas comment poser la question avec les mots qui provoquent le déclic chez les connaisseurs, mais j'espère que vous avez bien compris mon problème en me répondant, je cite: Par exemple : Le plugin HollywoodFX , intégré dans Pinnacle Studio, fait ça très bien.........fait ça, veut dire que je peu mettre des photos dans un plan vert qui se déplace ??,j'ai encore un vieux pinnacle 14, je vais essayer ceci de suite et vous tiens au courant, encore merci pour votre sérieux.
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Même pas besoin de plan vert, le plugin prévoit la place pour intégrer ses propres photos.

    Olivier
     
  11. gerard 16

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand vous avancez (pas possible) je ne suis pas entièrement d'accord

    Cordialement Gérard
     
    #11 gerard 16, 18 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2019
  12. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour
    Le livre avec le fond vert est prévu pour ce que vous voulez faire sans difficulté
    Désolé je ne peu vous donnez la marche a suivre exactement n'étant pas derrière mon ordi
    Posez votre question sur le site magix info vous aurez votre réponse
     
Chargement...
Discussions similaires - magix deluxe incrustation
  1. michel_91
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    918
  2. concerto
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 516

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous