module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pièce détachée Sony sur encompass parts

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par fgbi, 18 Octobre 2017.

Tags:
  1. fgbi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Cela fait plusieurs mois que j'ai détecté un souci sur une de mes caméras, une pdw f335. En effet, le bloc filtre optique passe-bas (anti UV ...) se dégrade. Au menu, apparition de moisissures et une espèce de voile blanc, tout ceci causant des défauts qui empirent petit à petit. Du côté, pièce d'occasion, impossible de trouver, sachant que la pièce neuve est aux alentours de 600 €. La réf. constructeur est 1-788-111-11. J'ai bien pensé à un démontage à la drémel pour retirer la colle entre les différentes lames pour effectuer un nettoyage mais je n'ai pas eu le courage ! Ma seule solution est la commande sur encompass. Un site internet dont je n'ai pas de retour. L'un d'entre vous y a t-il déjà commander ?
    C'est intéressant, car ils proposent une pièce équivalente à 278 USD. Mais serait-ce un appat pour commander une pièce d'origine à 300 USD plus chère ?
     
  2. fgbi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens sur mon post précédent car je me suis peut être trompé de section. Merci à ce ceux qui ont pris le temps de me lire.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , sauf cas de force majeure , j'ai toujours commandé mes pièces détachées Sony à l'étranger . En france , on nous prend trop souvent pour des américains . Ma dernière commande ( un câble souple pour alimenter le viseur ) venait de ....Moldavie et c'était 3X moins cher qu'ici.
     
  4. fgbi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir. Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc faire une recherche sur google et tenter un Sony us par exemple.
     
Chargement...

Partager cette page