module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

news fresh

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par shock, 4 Juin 2002.

Tags:
  1. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour optimiser un max la video sur internet et sans rafraichissement d image tout en continu integrer votre video a une page flash mx

2. J Luc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi la question?

3. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est un tuyau

#3 shock, 7 Juin 2002
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2002
  4. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beurk

c nul comme truc.....

5. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparemment tu ne fais pas de streaming

avec flash mx non seulement tes videos s ouvre instantanemment et sans aucun rafraichissement,elles sont d un poids relativement faible en comparaison d une compression realisée sur n importe quel codec,tout en gardant un affichage de qualite optimale....et la je n ai pas fini tu peux dans ta video créé un repére pour un lien ....imagine ton visage sur une video boum je cliques sur ton nez....rouge....boum la video se fige et m envoies sur une nouvelle page....video...zoom sur tes pieds ou l on s apercoit que la longueur de tes pids n a d egal que ton manque de curiosite....flash mx c est aussi nul que toi........

6. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur......

Et voila encore quelqu'un qui manie bien le FLASH et veux nous en faire bouffer à toutes les sauces..... Il faut savoir que FLASH est quand meme devenu un outil pour les pros, et qu'il est rare de trouver des gars qui copient ou intégrent leurs vidéos sur des pages FLASH, pour soit disant gagner en qualité/compression, et c'est bien connu que FLASH compresse au max les vidéos en gardant une qualité proche du DV.... Je n'ai jamais dis que FLASH était nul, mais juste que ta remarque n'avait rien à faire ici.... sur un FORUM où le but est de trouver des solutions à des problèmes, de donner des réponses à des questions.... pas de sortir des conneries.... là, comme ça, gratos !!!
    Mais, bon, si ce que tu dis est vrai, prouve-nous le et je serais le premier à t'applaudir pour avoir trouvé cette astuce, mais n'oublie pas qu'une page FLASH doit être chargée intégralement avant d'être lue, donc pour une vidéo de 10 min, fait un essai, et mes sur le forum le résultat de ton expérience..... on pourra alors comparer !!!!! Flash c'est du vectoriel par défaut, l'optimisation maximale se fait avec ce type de propriété, dans une vidéo, c'est rare d'avoir des vecteurs.......
    A bientot, l'énervé du matin..... tiens je vais au lit moi.....

7. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh tu sais le progres ca existe

bon apparemment tu ne connais pas les possibilites de la nouvelle version qui justement te permet d integrer de la video a du vectoriel et vice versa...tu vis encore sur des schemas de flash anterieurs....ton flash s opera un jour en attendant continue tes manips electro-prehistoriques sur tes logiciels obsoletes...d autre part un forum est une agora ou seul dans toute bonne democrarie electronique l echange reste seul maitre...qu il soit interrogatif....demonstratif ou affirmatif...comme l etait le sens de ma remarque sur la video et flash mx....marche tout droit et garde tes oeillieres......meme sur l oreillier...........

8. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre chose

je manies tres peu flash...mais l utilise a bon escient et dans sa version la plus recente donc la plus optimisé....mon dada c est plus after 5.5

9. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et puis

a la vue de ton site de ta caverne...arretes internet tes jpegs me fatiguent ........

10. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là.... toi tu es vraiment fort !!!

Je suis désolé pour toi, mais ma CAVERNE n'est rien d'autre qu'une page web perso.... que j'ai créé il y a longtemps, et juste pour créér quelques souvenirs à des amis.....
    Et puis, au lieu de chercher s'il existe des choses de moi sur le net, tu n'as qu'à nous prouver que tes dires sont vrais, en nous fournissant un exemple !!!! avec une vidéo de 10 min encodée comme tu veux sur une page FLASH, et la même chose en REAL PLAYER.... on pourra alors discuter.... plus sérieusement ! et ce n'est pas parce que l'on a la dernière version de tel ou tel logiciel que c'est le top et l'extase.... les logiciels évoluent en permanence et des améliorations sont apportées à chaque fois.
    Donc, j'attends que tu me prouves tes dires, et on pourra alors discuter..... en attendant tu peux aller voir une de mes vidéos et me donner ton aide puisque tu as l'air de t'y connaitre, car je pense que j'ai un probleme de streaming: (avec adsl débit de 34kbits/s au lieu de 225kbits/s)
    => http://clamvideos.free.fr/Clamaran_Live_By_KaT_ADSL&56k.html

11. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le forum n'est pas un lieu de joutes verbales, mais un lieu d'échange constructif... ;-)

Merci de continuer vos échanges directement par mail, c'est beaucoup mieux pour les autres internautes...

merci...

12. martin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello les zamis jouteurs

un petit tips qui vaut ce qu'il vaut

pour le Real de Clamaran en 56k, n'hesite pas a reduire la taille de ta fenetre (240x180 par exemple) et à enlever des fps puis compare

je pense que tu gagneras bcp en qualité

bye

13. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reponds a mon detracteur

bon katamiaw je te files une adresse ou la video a ete integrer a une page flash mx peut importe le contenu,juste histoire de te demontrer que le streaming est net et sans bavure et sans rafraichissement ....dans la page clic sur la nana...la video suit.bye
    ad/http://mapage.noos.fr/befamous

14. 2DSP

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

même si Flash MX permet d'importer plusieur format video (du QT, AVI, Mpeg, DV, etc...) dans ses anims, ne t'attends pas à des miracles; d'une part parce que le codec de base utilisé est du Sorenson Squeeze (version bridé bien sur...) et que la qualité en sortie est loin d'être génial par rapport à du RealG8 ou du WM8.

Voilou, bon week à tous ;)

Chargement...
Discussions similaires - news fresh
  1. cv21
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    3 689

Dernières occasions

Partager cette page