module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

na0: mes photos

Discussion dans 'Expo permanente du Repaire' créé par na0, 23 Novembre 2008.

Tags:
  1. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, voici le lien où vous pourrez découvrir mes photos, certaines sont en argentique (2 noir et blanc), le reste en numérique. Voilà près de 5ans que je fais de la photo, j'en ai fait d'abord 1an en amateur, ensuite 2ans à l'école secondaire, et depuis je continue mon parcours, entre la photo et la vidéo. J'ai déjà eu l'occasion d'exposer quelques photos dans ma ville, notamment la série d'Arizona.
    Je viens tout juste d'ajouter 7photos (sélection oblige) que j'ai fait cet après-midi à Spa (Ardennes belges) suite aux chutes de neige de ce week-end. J'ai principalement travaillé avec un 50mm fixe qui ouvre à F/1.8, pour avoir une courte profondeur de champ, et à 100ISO pour un meilleur piqué.

    Flickr: Galerie de NathanPolis

    J'attends vos avis avec impatience !

    Bonsoir.
     
  2. missie6

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jolies

    je connais pas la photo mais j'aime beaucoup ta façon d'utiliser les éclairages naturels. bonne route pour la suite :-)
     
  3. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :)

    mise à jour Flickr: Galerie de NathanPolis
    Photo pour illustrer le livre "Disgrâce" de J.M. Coetzee, dans lequel une fille se fait violée.
    Ensuite, 3photos prises ce matin vers 8h, ciel bleu foncé, il ne fait pas encore claire, il a neigé 10cm en ville (exceptionnel). Je ne pouvais pas rater cette occasion, de plus, la patinoire de noel était en plein dégivrage.
    Aucune photo n'a été corrigée, que ce soit niveau lumière, contraste etc.

    Bonne journée.
     
  4. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici une nouvelle mise à jour de ma galerie Flickr.
    Des photos du l'ancien fort de la Chartreuse notamment.
     
Chargement...

Partager cette page