module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par donfredo, 18 Novembre 2004.

Tags:
  1. donfredo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai réalisé un mini dvd avec une video demo pour un groupe acapella de 3 min 50sec. Après réa d'un menu sous encore dvd j'ai gravé celui ci sous néro sur un cd normal. Le dvd fonctionne parfaitement sur un pc mais reste illisible sur une platine dvd ou playstation. Quelqu'un aurait il la réponse à ce problème?
    Merci

2. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Il y a très peu de lecteur de DVD de salon qui lise les mini-DVD et même lorsque sur la doc, c'est marqué qu'il lise les mini-DVD, tu as souvent des soucis.

Regardes dans le forum authoring.

3. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
  4. donfredo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de la rapidité des réponses, je ne comprends pas pk les lecteurs de salon ne lisent pas le mini dvd car les fichiers que j'ai mis sur le cd sont les memes que sur un dvd?
    y a til un autre moyen de faire un dvd (je vois par la un menu et une lecture audio et video) qui peut tenir sur un cd (cout de reviens minime) ?

5. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Le Divx.

Ce qui semble posé problème dans le mini-DVD, c'est que la structure physique du CD est différente du DVD mais que la structure des données est la même. Tu créés un DVD Vidéo que tu graves sur un CD. Et la le lecteur se mélange les pinceaux si il reconnait pas que c'est un CD et non un DVD.

Le Divx pose moins de souci car sa structure est bien distincte d'un DVD Vidéo.

Poses ta question sur le forum Authoring ou gravure DVD et CD.

Tu auras plus d'infos.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page