module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox OHCI???

Discussion dans 'Matrox' créé par regard(e), 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. regard(e)

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca existe l'equivalent de l'ACEDVio de Canopus chez Matrox ??? ou chez une autre marque aussi competante ? :perplexe:

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Quels sont tes besoins ?

3. regard(e)

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une Raptor-RT mais je compte passer à premiere pro et plutôt que mettre à jour ma carte (que j'ai acheté il y a tout juste un an ! :col: ) pour quelle fonctionne avec premiere pro je pense passer à un ordinateur plus puissant de 3 GHZ.

Je ne suis pas à la recherche d'une carte sachant calculer pleins de filtres à la fois en temps réel mais par contre une sortie moniteur est pour moi très important !

Alors du coup je me demande si Matrox fait quelquechose comme l'ACEDVio ! :help:

4. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu regardé du côté d'une RTX10 ?

5. regard(e)

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais la différence de prix s'y trouve 700€ pour la RTX10 contre 400€ pour l'ACEDVio... Evidemment une fait du "temps réel" l'autre pas... mais je cherche simplement une carte OHCI avec une sortie video se basant sur le calcul du CPU.

6. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, 300 € ça fait une somme.

En attendant les drivers ppro de ma rtx100, j'ai testé le "temps réel" soft de PPRO ! ( sur un bi pro 2000 AMD avec 1 Go de RAM) Et bien je suis bien content de retrouver ma RTX100 !!

Le Temps réel Soft c'est pas encore ça !!

donc, bof ... je suis curieux de voir comment il tourne sur un intel 3.0GHz Hyperthreadé. ( en gros est-ce que le manque de SSE2 dans les AMD rend ces systèmes bien moins performants pour PPRO ou pas )

7. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour silasaul,

Pour info, il semble que la canopus (vu le prix) ne soit pas livré avec Premiere Pro alors que la X10 si. C'est peut etre un calcul a faire !

D'autre part l'avantage de ACEDVio est d'avoir des entrees - sorties analogiques et toi il semble que seul les sorties t'interessent.

Dans ce cas une carte OHCI de base a 80 € ou une intégré a la carte mère suffit bien car avec premiere pro tu doit pouvoir mettre ton camescope dv au cul et sortir vers de l'analogique).

A voir !

Dernières occasions

Partager cette page