module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichiers.vob

Discussion dans 'Archives forum' créé par lexip, 28 Mars 2005.

Tags:
  1. lexip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de parcourir le dernier Caméra Vidéo et de découvrir que l'on pouvait retravailler un DVD en récupérant les fichiers.vob et en utilisant un encodeur pour les passer en mpeg.2 pour les faire accepter par S8.
    J'ai téléchargé TMPGenc 2.521 pour encoder et je n'arrive pas à faire la manip ?
    J'ai copié sur mon c: les 7 fichiers vob de mon DVD.
    Quand j'ouvre TMP, je choisis: DVD NTSC
    Dans choix des sources pour convertir en mpeg, je fais parcourir et quand je selectionne un de mes fichier vob pour l'ouvrir, il est illisible ou pas reconnu.
    J'ai peut être zappé quelque chose ???
    Merci de votre aide

2. lexip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info .. mais j'ai l'impression que je n'ai pas de bol sur ce coup là: ça ne marche pas avec Rejig.

Tout se passe bien jusqu'à l'étape 2 N°4 (descriptif de Clopin) ou il faut faire glisser le fichier MPEG_Video_0xE0.m2v sur la piste vidéo de la time line.
    Le fichier ne veut pas suivre et si je fais ouvrir, je plante S8.
    Que se passe t-il ?

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouiiiiiiii ? On m'appelle ?

Alors,j'ai eu plusieurs mails à ce sujet, et il semblerait que la méthode avec ReJig que je décris ne fonctionne pas avec Studio 8.
    Je n'ai plus Studio 8 et n'ai malheureusement pas pû vérifier.
    J'ai fait les tests sur Studio 9.1.2 et Studio 9 Plus.
    .., si tu as encore Studio 8, peux-tu éventuellement faire un essai ?

Je ne connais pas assez TMPGenc, mais il devrait être possible de créer un Mpeg2 compatible Studio 8 à partir des fichiers obtenus avec ReJig, et je suppose qu'il faut la version payante pour le Mpeg2.

Pour info, Studio 9.4.2 permet de réimporter un DVD, mais il y a quelques soucis avec cette fonction, il faudra donc attendre le prochain patch.

Et un rappel, cela ne fonctionne pas avec les DVD du commerce protégés contre la copie.
    J'ai eu une info d'un utilisateur, que je remercie au passage, pour les graveurs de salons: si les DVD doivent être remontés sur PC, il faut les enregistrer en qualité maximum, ainsi le son sera en PCM. En qualité inférieure le son sera en AC3, et peut poser des problèmes.

A+, clopin

4. lexip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'il y a un expert pour tenter la manip ReJig/S8 ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page