module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Erreur export Adobe premiere (astuce)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par la mouche 75, 23 Janvier 2019.

  1. la mouche 75

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour,

    Pour une fois, je ne viens pas avec un problème, mais avec une solution :)

    Depuis l'installation de la dernière version d'Adobe Premiere pro, j'avais régulièrement des soucis d'importation dans les projets un peu lourds.
    "Erreur de compilation vidéo. ^ n ^ nErreur d'importation"
    "Impossible de générer l’image."
    "Impossible de lire à partir de la source. Vérifiez si celle-ci a été déplacée ou supprimée."

    J'ai tout essayé : revenir à l'ancienne version, désactiver certains plugins, mis à jours les pilotes (ou downgrader ces mêmes pilotes) faire des pré-rendus... J'ai visité des dizaines de forums et vu que plein de gens avaient le même soucis. La seule chose qui fonctionnait pour moi c'était de couper CUDA ou d'enlever tous les effets un peu lourds (lumetri, quand tu nous tiens).
    Bref, très compliqué de travailler dans ces conditions.

    Un mois plus tard, toujours pas de solution mais je remarque que mon ordi crashe quand je joue à certains jeux vidéos un peu gourmands. Ma carte graphique est en bon état, le seul soucis, c'est l'alimentation, qui en vieillissant est visiblement devenu trop légère (ou Premiere pro a été mieux optimisé et peut maintenant exploiter la carte graphique -et donc l'alim- au maximum?)

    J'ai changé l'alimentation pour une plus puissante, depuis ça marche comme un charme.

    Si vous avez ce genre de soucis, je vous invite à aller voir sur ce site : power supply calculator, qui permet d'estimer les besoins énergétiques de votre ordinateur. A regarder si vous hésitez à changer de carte graphique ou de CPU.
    Power Supply Calculator - PSU Calculator | OuterVision

    Voilà, en espérant que ça aidera des gens
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. la mouche 75

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Zut, je viens de me rendre compte que j'ai mis ça dans le forum "Premiere Elements" et pas "Premiere pro". Quelqu'un saurait comment je peux le déplacer ?
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Déplacé
     
  4. la mouche 75

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est certain que c'est un signe de faiblesse du matériel,
    En général on commence par tester les mémoires, puis la carte graphique, et enfin l'alimentation.
    J'ai ieu un problème un peu semblable, sur un PC de la famille. :
    Démarrage très aléatoire, un coup sur 10, mais une fois démarré il fonctionnait normalement.
    J'ai d'abord soupçonné le bouton d'alimentation, puis après vérification, j'ai changé l'alim, et tout est rentré dans l'ordre.

    Olivier
     
  6. la mouche 75

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    L'élément vicieux, c'est qu'il fallait que ma carte graphique fonctionne plein pot pour que l'alim bloque, mais que lorsqu'elle était à 50% de sa puissance, tout fonctionnait.
    Sur le jeu en question, j'avais boosté les textures et autres détails. Si je ne le faisais pas, il fonctionnait à merveille. Effectivement, une fois la blocage constaté, le diagnostic était vite fait.

    Merci de tes précisions
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous