module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Engh2

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Ouam, 6 Mai 2011.

Tags:
  1. Ouam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possède un GH2, j'aime ses images et souhaite l'utiliser en situation de reportage. Je l'ai accouplé à une MixPre avec un rig pas cher, et nourri le tout d'une NP1. Je viens de mettre en ligne mon premier reportage et vous invite à le découvrir sur YouTube : YouTube - Chaîne de PlaneteReporter, il s'intitule "Fabuleux Labos". Il est consacré aux nouvelles imprimantes 3D et aux Fab Labs qui émergent en France. J'ai tourné en 24p, avec le 14/140 en extérieur et le 25mm Voigtländer (qui déchire) en intérieur. Je suis assez satisfait du résultat, mais c'est vrai qu'il y a des saccades sur le pano à la fin. J'ai eu zéro soucis sur le tournage, je m'inquiète juste pour l'entrée audio en mini-mini jack : comment va-t-elle vieillir ?
    Je participe avec cette vidéo au concours Planète Reporter, je figure parmi les 10 finalistes et vous invite à me soutenir en votant pour elle si elle vous plaît. Pour cela il faut s'abonner à la chaîne PlaneteReporter et voter via l'onglet "Voter", et non avec un "like" sur la vidéo elle-même.
    Merci.

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    n'importnawak

c'est pas le bon forum pour récolter des voix, il faut poster à l'assemblée nationale:hum:

3. Ouam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si si...

... c'est le bon forum : je ne suis pas candidat à l'Assemblée mais à un concours, et je vends une vidéo qui parle vraiment de quelque chose. Je crois que c'est intéressant pour les repairenautes de voir qu'on peut faire autre chose que du beau film de vacances avec son GH2.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    En tout cas c'est bien filmé et très propre comme boulot ... Mais pour voter il faudrait que je me tape tous les autres sujets ... et j'ai un de mes (vieux) ordis à réparer ... ;-)

5. Ouam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Pas de soucis, le vote est ouvert jusqu'au 20 mai ;)

Partager cette page