module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Alim

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Natalie13, 18 Novembre 2002.

Tags:
  1. Natalie13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mon boîtier d'alim a pris feu ... bizarre ... !!! à peine 1 an et 6 mois, c'était un ASTI - ATX LC 300.
    Maintenant, je cherche son remplaçant, mais je ne sais quoi prendre, j'ai un bi-pros.
    Je veux quelque chose de sérieux et qui ne va pas brûler dans 1 an ...
    :col:
    Est-ce que vous avez des idées et un endroit pour acheter ce p'tit boîtier ??? ...
    J'suis sur Paris mais je n'ai jamais achété chez les chinois et je vous avoue j'ai un peu peur ... est-ce que c'est fiable .
    Merci.

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Nathalie13

Pour l'alimentation un 350w sera plus adéquate, voire 400w, il est toujours utile d'en avoir plus que pas assez, surtout avec du bi-proc.

Pour les chinois, si tu cherches les prix bas et surtout que tu n'as surtout pas besoins qu'ils soient aimables, ainsi que de faire un peu l'impasse sur une garantie sérieuse, achètes chez eux.

Sinon; payes un peu plus cher et va au cirque en face.

Je dois dire que j'achètes pas mal chez les chinois, mais qu'il m'arrive de mettre un peu plus sur des composants un peu délicats pour une garantie plus sérieuse.

Il m'est arrivé de devoir changer un proc deffectueux chez surc... et ils ne m'ont fait aucune difficulté.
    E il y a peu de temps j'ai changé une carte graphique de plus de 3 mois (il m'ont donné un avoir du montant valable 6 mois), j'appelle cela être commerçant.

A+
    Stéph@ne

;)

3. magiprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu veux jouer la carte de la securité, prend une alimentation Enermax...Pour plus d'infos sur les alims (opinions des utilisateurs !) et les prix pratiqués dans le 12e, voir http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/116/
    Gil

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page