Ratings zoom has given
-
zoom rated jakin1950's post
Dislike in the thread Resolve 19 béta publique.
Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...
Apr 14, 2024 -
zoom rated frenshprince's post
Je recommande ! in the thread Migrer vers Edius 9 ou changer.
La dernière mise a jour d’Edius : Support AVC Proxy clip recorded by XAVC equipment Support to display progress of certain process...
Jan 25, 2018 -
zoom rated bcauchy's post
Hors sujet in the thread Migrer vers Edius 9 ou changer.
L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...
Jan 25, 2018 -
Hors sujet in the thread Migrer vers Edius 9 ou changer.
:hello: Bertrand :jap:
Dec 28, 2017 -
zoom rated frenshprince's post
J'aime in the thread Migrer vers Edius 9 ou changer.
Venir vendre... Faut peut-être pas exagérer. Je ne suis pas revendeur de logiciels, et n'ai aucune bille chez BlackMagic. Je partage...
Dec 27, 2017 -
zoom rated françois's post
Dislike in the thread Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
C'est clair pour moi installation de la 8.53 dernière version puis installation de la 9 (version d'essai en téléchargement) sans problème.
Nov 6, 2017 -
zoom rated ogt's post
J'aime in the thread [Problème] EXPORT H264 "impossible" avec EDIUS 8-52.
Même excellent ! Avec une très bonne configuration, on arrive généralement à faire un encodage H264 en FHD au mieux en 80 % du temps...
Aug 16, 2017 -
zoom rated hammondandco's post
Amusant in the thread Création piste mono dans Edius.
ah bon ??? ah, ben ça alors...
Jul 30, 2017 -
zoom rated JLH 37's post
Dislike in the thread Création piste mono dans Edius.
Bonjour, Petit rappel en passant : le titre et l'objet du sujet est "comment créer une piste mono dans Edius". N'hésitez pas à créer...
Jul 29, 2017 -
Je recommande ! in the thread son en pourcentage ou en dB.
:hello: [IMG] Bertrand :jap:
Jul 17, 2017 -
zoom rated Marc's post
Je recommande ! in the thread Edius 8.5.
Pour ceux qui auraient dégainé très vite dans le téléchargement d'Edius 8.5, dès sa sortie le 24/4, il faut savoir qu'il y avait un bug...
May 3, 2017 -
zoom rated Marc's post
J'aime in the thread Clavier Edius 8 en français.
Logickeyboard vient de sortir un clavier Azerty plutôt haut de gamme, tout beau, tout noir et en couleurs, éclairage inclus, avec des...
Apr 24, 2017 -
zoom rated natasha's post
Dislike in the thread [Astuce] RGB GAMUT.
Bonjour, Pour ceux qui se sont trouvés confrontés à un pb de RGB Gamut (fichier non conforme pour une diffusion broadcast), je viens...
Apr 9, 2017 -
zoom rated Marc's post
Dislike in the thread Edius 8.5.
Le suivi de textes et objets n'était pas dans la liste des prévisions pour Edius 8. Mais une surprise n'est pas forcément impossible....
Apr 9, 2017 -
zoom rated Marc's post
J'aime in the thread fondu au flou.
Une solution simple est d'utiliser l'effet fondu dans l'effet : Mélangeur de filtres. Filtre 1 : rien Filtre 2 : Flou (celui désiré). Et...
Aug 24, 2016 -
zoom rated françois's post
J'aime in the thread fondu au flou.
Heu ... bonjour ... Et le filtre Flou gaussien ? Il autorise les points clefs :o)
Aug 24, 2016 -
zoom rated Marc's post
Dislike in the thread Quicktime.
Pour Edius, Quicktime est non seulement devenu inutile, mais nettement moins qualitatif. Voir la version8.22 : Mise à jour Edius 8.22...
Aug 17, 2016 -
zoom rated Marc's post
Je recommande ! in the thread Plug In Mercalli v4.
Avec Edius 8.2 , une carte GXT970, un proc I7 6700 K et un rush en XAVC long gop, au total je suis à 10i/s. Ce n'est pas terrible non...
Aug 5, 2016 -
zoom rated Marc's post
Je recommande ! in the thread Vistitle et temps réel.
Pour ceux qui utilisent le célèbre Titreur Vistitle 2.6 dans Edius 8 : - le temps réel est bien au rendez-vous, même avec des titres...
Jul 7, 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025