Separate names with a comma.
Cher Atomizer, a la question; QUELQU'UN (ici ou ailleurs, car "la vérité est ailleurs", parait-il !) A-T-IL DEJA REUSSI A ENCODER DU 44100 Hz (VCD...
Toutes mes excuses.. Cher Atomizer, je ne voulais surtout pas donner l'impression que j'etais un expert SURTOUT PAS, de plus je me suis bien...
apres réecoute... Salut, pour la deuxieme et apres l'avoir écouté en entier (mea culpa.) ca ressemblerai a du Adémius (en tout cas pour les voix)...
Salut onzemoon.utilise tu ton codec 5 en 1 pass ou deux? Car le résultat est plus propre en 2 pass. Pour ma part j'utilise le 4.11 en 2 pass( je...
Salut, j'avais oublié, tu peux te renseigner aupres de maisons de disque comme "Hibou", "Koka-Média" ou encore KPM qui elle, je crois, est une...
Merci pour tes réponces et Heu..en gros oui.. j'crois avoir compris. OK pour le master dv. Mais si mon produit...
Désolé mais je ne vois pas mais cela ressemble a de la "music au metre" dans le milieu de la tv. Si tu pouvais te rencarder aupres de personnes...
Salut tt le monde. Bob, tu confirme pour l'acquisition en 720/576 meme si le produit final est un vcd ??? J'ai cru voir sur le site, mais...
Tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de la norme, mais j'avais oublié de preciser que je ne fais cette manip que lorsque le fichier avi...
Salut tt le monde , j'ai un lecteur philips 630 (en promo a 1100 frs ) et il lit sans aucun probleme les cds de 90 et de 100 mn donc des vcd de...
Salut tt le monde, désolé si je n"ai pas été clair dans mes explications faut dire que je débute dans ce genre de forum et aussi dans la video...
Salut, moi aussi j'ai eu des problemes de son (effet de "filtre en peigne" dans les hauts medium et frequence tres desagreable dans les aigus....
ça y est!!!! Resalut,je crois avoir trouvé et si ça peut aider quelqu'un.... En fait le divx etait sous la norme américaine, en tout cas si la...
Bien le bonjour a vous, je sais que ça va paraitre désuet mais votre site est tres bien fait et cela ma déniésé sur pas mal de choses.. mais...