Separate names with a comma.
Bon, j'ai à peu près compris comment ça fonctionne, sauf que mon élément est par défaut à 100% de son échelle. Quand je le créer, que je le...
Ok, j'essaye sa et je vous tiens au courant :good:
J'ai trouver, super, merci :good: Par contre, un autre problème ce pose. Sur la vidéo, je me rapproche petite à petit de la moto de devant,...
Je l'avais déjà vue, et je comprends pas comment il fait pour créer une images clés et déplacer son objet, malgré que je suis pas trop mauvais en...
Bon ... Le soucis est que mon élément doit changer de taille au fur et à mesure que je me rapproche. Et je comprends pas comment fonctionne le...
Oula, compliqué ooo
Salut salut! Après plusieurs heures d’essais et de recherche, je sèche! Je débute de Adobe Premiere, et je cherche comment je peux faire...
Pour l'instant je ne souhaite pas toucher a l’animation, mais plutôt rester sur des montage vidéo plus classique. Donc After Effects attendra :D...
En gros, Adobe Premiere c'est un Photoshop pour vidéo? Les possibilité sont illimité? Pour ce qui est de mon processeur ... Je vais voir pour...
Salut salut! Alors voila, j'ai déjà fais quelque montage avec Pinnacle Studio HD 15, mais j'en arrive déjà aux limites. Je fais...
10 au maximum. Ah oui, j'avais oublier que le texte compte comme une piste vidéo. Mais est-il possible de le faire déplacer en suivant une...
Salutations! Je suis un petit novice en terme de montage vidéos, et j'ai déjà pas mal d'idées. Je fais surtout des montage de balade à moto...