module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Welf has given

1. Welf rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread Choix d'un reflex numérique et d'un objectif pour court-métrage.

Fausse route, oui. Le piqué des apn Canon a perdu de son éclat depuis l'arrivée des gammes pro (C100 etc) et des concurrents directs...

Jan 31, 2016
  2. Welf rated AQW333's post Dislike in the thread [VotreAvis] Micro pour GH4.

Sur le test avec un casque très neutre, j'observe que proche, le Azden a un bourdonnement, pb aussi très loin , par contre, il est un...

Jan 27, 2016
  3. Welf rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Micro pour GH4.

Aucune idée puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le concept est intéressant mais sans comparaison directe par nos soins on...

Jan 27, 2016
  4. Welf rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Micro pour GH4.

L' Azden est effectivement victime d'un bourdonnement à courte distance, ce qui le rend impropre à la consommation. Seul le Rode et l'...

Jan 27, 2016
  5. Welf rated cournonsec's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

Pas de quoy ;-)

Dec 6, 2015
  6. Welf rated cournonsec's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

Piqué ! Le peaking permet de faire la mise au point. Le franglais est vraiment envahissant ! :cool:

Dec 5, 2015
  7. Welf rated homero's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

Surtout qu'en anglais "piqué" adjectif se dit "sharp" et "piqué" n.m. : "sharpness" ....:D

Dec 5, 2015
  8. Welf rated apatura's post Dislike in the thread Quel profil GH4 ?.

Bonsoir Welf, Je relance ce post que je viens de découvrir. Désolé d'être aussi tardif ! Mais je vois que tu n'as pas eu de réponses...

Nov 27, 2015
  9. Welf rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Oui le son manque bcp à 96 fps ... Martine 8 ans avec la voix d'Ivan Rebroff est un vrai plus en video.:good:

Feb 24, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous