Separate names with a comma.
Je relance 6 mois après, il n'y a personne qui saurait ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (comme dans premiere pro) d'enregistrer ses effets et en faire une préconfiguration. J'ai essayé...
ok super merci, mais en effet, le modifier l'original marche très bien :-)
super, merci pour ses explications. mais n'étant pas devant mon AE, j'ai une ptite question complémentaire : Ctrl+Alt+L : permet de recharger...
Bonjour, j'ai créé une compo dans AE à partir de fichiers de photoshop (.psd); je les ai importés en "métrage" ( peut être n'aurais je pas du ?...
Bonjour, je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire l'effet de retirer un masque de sa tête comme dans MI2. Un gars l'a fait sur...
Bonjour, j'ai essayé l'export DVD avec premiere pro (qui est assez pratique par rapport aux chapitres dans la timeLine et pour l'audio 5.1 etc...
ok, merci GEGE92, je vais m'y essayer alors, il me parait compliqué (avec les liens qui font comme des organigrammes), mais j'ai vu que tu...
Bonjour, je fais un montage sous premiere pro en adéquation avec audition 2.0 , et j'essaie de créer un DVD qui me concervera bien sûr mon son...
ok, super, merci :bravo: