module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings vtt has given

1. vtt rated bcauchy's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Wouais :sad:...c'est déconcertant car Filmora est aussi simplissime d'usage si l'on de borne aux manipulations élémentaires Or IA...

Feb 15, 2026
  2. vtt rated saint kro's post Je recommande ! in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Pourquoi lui conseiller un nouvel outil puisqu'il connait déjà Filmora ? La demande ne porte pas sur le choix d'un logiciel de montage,...

Feb 15, 2026
  3. vtt rated bcauchy's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

:hello: VTT Le plus simple (simplet) niveau CM2 mais efficacité garantie >>>Qu’est-ce que Clipchamp ? - Support Microsoft Clipchamp le...

Feb 15, 2026
  4. vtt rated saint kro's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...

Feb 14, 2026
  5. vtt rated sapiens's post Dislike in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...

Feb 14, 2026
  6. vtt rated Pierre_F's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Monteur reste un travail créatif avant d'être technique. Un monteur doit être force de proposition quand le réalisateur n'est pas...

Feb 14, 2026
  7. vtt rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

Feb 14, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous