module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings vodkamimolette has given

1. vodkamimolette rated caraibe's post Dislike in the thread Petit upgrade, pour config de montage low cost.

600W c'est ce que j'ai avec cette config: CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Ventirad pour processeur Dark Rock Pro4, Alim...

Sep 27, 2021
  2. vodkamimolette rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Petit upgrade, pour config de montage low cost.

Tu as ça :good: Kit Upgrade PC AMD Ryzen 7 5800X ASUS PRIME B550M-A - Kit upgrade PC ASUS sur LDLC Mais faudra rajouter la RAM ! ta 1060...

Sep 27, 2021
  3. vodkamimolette rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Petit upgrade, pour config de montage low cost.

Oui, tout à fait. :) Si tes rushs sont sur un SSD, la réactivité sera accrue et tu profiteras mieux de la puissance supérieure de ton...

Sep 27, 2021
  4. vodkamimolette rated LiquidPro's post Dislike in the thread Petit upgrade, pour config de montage low cost.

Les SSD PCIe (NVMe) ne sont utiles que dans certains cas, le débit du Sata (entre 400 et 600 MB/s) est suffisant dans la grande majorité...

Sep 27, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous