module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings vladtepes has received

1. bcauchy rated vladtepes's post Amusant in the thread Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.

Quoi ?! T'as même pas 3 écrans ?

Jan 11, 2025
  2. erco rated vladtepes's post Amusant in the thread Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.

Alors j'ai une version magique ✨

Jan 7, 2025
  3. bcauchy rated vladtepes's post Amusant in the thread Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.

Alors j'ai une version magique ✨

Jan 7, 2025
  4. caraibe rated vladtepes's post J'aime in the thread [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

Salut mon poto du sud

Jun 22, 2024
  5. caraibe rated vladtepes's post J'aime in the thread [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

Et surtout ça fait grandement diminuer la quantité de lumière!

Jun 22, 2024
  6. GCVMP rated vladtepes's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Merci à Caraibe de m'avoir appelé pour m'annoncer cette triste nouvelle :'( Je ne l'ai pas particulièrement connu, même si je l'ai...

Nov 7, 2020
  7. caraibe rated vladtepes's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Merci à Caraibe de m'avoir appelé pour m'annoncer cette triste nouvelle :'( Je ne l'ai pas particulièrement connu, même si je l'ai...

Nov 7, 2020
  8. Toulousaing rated vladtepes's post Amusant in the thread Le Routard du montage.

Hello ;) Pourquoi Magix a-t-il disparu du tableau?

Apr 15, 2020
  9. Whitespirit rated vladtepes's post J'aime in the thread Choix d’encodeur discutable.

Moi je suis passé de Magix à Hitfilm pro, et je ne regrette pas ! Mais je garde Magix sous le coude quand même ;)

Jan 23, 2020
  10. Whitespirit rated vladtepes's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Passer de 4K à 1080p.

Hello; comme le dit MyPOV, et comme je le fais d'ailleurs, tu fais le projet en fullHD et tu y importes les rushs 4K. Tu garderas ta...

Nov 20, 2019
  11. jacamat rated vladtepes's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

C'est vrai qu'il n'est pas compatible avec l'AX100, à moins de la castrer la pauvre ;) Dommage ;)

Oct 30, 2019
  12. snoozkilla rated vladtepes's post Amusant in the thread Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

Magnifique la vidéo 8K sur le Pérou! Par contre je ne vois pas la différence entre le 8k et le 4k sur mon écran 4k 40" à 60cm ;)

Sep 19, 2019
  13. caraibe rated vladtepes's post Amusant in the thread Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Moi je sais pourquoi Caraibe n'avait pas trop la tête à tester mon GH5...

Oct 7, 2018
  14. AQW333 rated vladtepes's post J'aime in the thread Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Oui bien évidemment, c'est la base de départ qu'on s'était fixé au départ....

Sep 26, 2018
  15. AQW333 rated vladtepes's post Amusant in the thread Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Bin depuis le début on partait du principe qu'il fallait désactiver la stabilisation...

Sep 24, 2018
  16. snoozkilla rated vladtepes's post J'aime in the thread Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Bin depuis le début on partait du principe qu'il fallait désactiver la stabilisation...

Sep 23, 2018
  17. Marina rated vladtepes's post Dislike in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Merci, c'est top :)

Apr 1, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous