Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche une boîte de post production pour le montage son / mixage son et l'étalonnage d'un film documentaire d'1h10. Merci de...
Bonjour, j'ai tourné un documentaire avec une canon xha1 en hdv avec des cassettes jvc mini dv 60. Pour dérusher je visionne d'abord mes images...
saute d'images en lecture Bonjour, j'ai tourné un documentaire avec une canon xha1 en hdv avec des cassettes jvc mini dv 60. Pour dérusher je...
Chouette, merci. Vos réponses m'arrangent bien ;) Tant qu'il n'y a pas de détracteurs... (je patiente un peu pour voir) je pense donc utiliser...
Bonjour (oui il est très tôt ou très tard). J'avais une question urgente (encore) à propos de cassettes: je voudrais tourner en dv avec une xh a1,...
Oui, de mercenaire, très bien. Et pour tes docs, j'imagine que tu avais une équipe (si minime soit-elle). En fait, je pars seulement avec une...
Merci monsieur le modérateur c'est très aimable à vous, (pour les fous j'avais remarqué :D mais c'est ça qui est chouette aussi). je sais bien...
merci pour les infos. Une bonne histoire n'est pas une excuse à des images pourries. Personnellement, des images dv bien cliniques et moches me...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. et je réitère mes questions :help: Je vois qu'il y a un milliard de sujets déjà lancés et qui sont...
C'est quoi le Beta num? (excuse mais je suis novice en mots techniques...) Et qu'entends tu par DVcam? tu veux dire que tu as filmé en dv avec...
et par conséquent, tu as fait quoi? t'as tourné en mini dv?
post prod HDV oui mais pour ce qui est de la post prod en HDV? je veux dire: je viens de lire le sujet comment faire un dvd hdv, par exemple....