module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Tostaky has received

1. pierrevideo rated Tostaky's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Comme je ne m'y connais pas trop, je ne vois pas la différence entre les deux, désolé. ^^' En tout cas, le prix du follow focus de...

Dec 29, 2011
  2. pierrevideo rated Tostaky's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

j'ai vu des follow focus pas trop cher sur ce site : IndiSYSTEM - Studio 4 Productions - The indiRAILSpro DSLR On ne peut pas en...

Dec 29, 2011
  3. pierrevideo rated Tostaky's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Je lis beaucoup de news par rapport aux HDSLR, et c'est vrai que la qualité d'image des Canon m'avait vraiment impressionné. Après,...

Dec 29, 2011
  4. pierrevideo rated Tostaky's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Ouf, merci de répondre, je commençais à désespérer. ^^ Après, je pense pratiquement faire que de la fiction (courts-métrages,...

Dec 29, 2011
  5. pierrevideo rated Tostaky's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Salut à tous les repairnautes ! J'ouvre ce sujet car depuis quelques mois (depuis septembre pour être plus précis), je suis à la...

Dec 29, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous