Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Tostaky has received
-
pierrevideo rated Tostaky's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.
Comme je ne m'y connais pas trop, je ne vois pas la différence entre les deux, désolé. ^^' En tout cas, le prix du follow focus de...
Dec 29, 2011 -
Je recommande ! in the thread [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.
j'ai vu des follow focus pas trop cher sur ce site : IndiSYSTEM - Studio 4 Productions - The indiRAILSpro DSLR On ne peut pas en...
Dec 29, 2011 -
Je lis beaucoup de news par rapport aux HDSLR, et c'est vrai que la qualité d'image des Canon m'avait vraiment impressionné. Après,...
Dec 29, 2011 -
Ouf, merci de répondre, je commençais à désespérer. ^^ Après, je pense pratiquement faire que de la fiction (courts-métrages,...
Dec 29, 2011 -
Salut à tous les repairnautes ! J'ouvre ce sujet car depuis quelques mois (depuis septembre pour être plus précis), je suis à la...
Dec 29, 2011