module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings tomquetal has received

1. azfalto rated tomquetal's post J'aime in the thread il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Après quelques clics, mes craintes se sont confirmées : Le Hobbit : la Désolation de Smaug ? La Critique De plus l’une des scènes...

Dec 20, 2013
  2. snoozkilla rated tomquetal's post J'aime in the thread il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Intéressant comme discussion et points de vue échangés mais je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. Effectivement, pour un mec...

Nov 19, 2013
  3. snoozkilla rated tomquetal's post J'aime in the thread il n'y a plus de professionnels à la télévision.

On est bien d'accord alors! Par 'professionnel du cinéma, du documentaire ou de l'institutionnel', j'entendais bien évidemment les...

Nov 19, 2013
  4. bcauchy rated tomquetal's post Je recommande ! in the thread Science sans conscience.

Je suis en partie d'accord avec LexCalvin, mais permettez moi de rejoindre la conversation et remettre certaines choses dans leur...

Mar 26, 2013
  5. Gild rated tomquetal's post Je recommande ! in the thread [Problème] BTS ou Licences Pro ? Meilleurs débouchés ?.

Salut, Pourrais tu préciser ce que tu entends par Réalisateur? Est ce à la télévision, en évenementiel ou bien au cinéma?...

Jan 10, 2013