j vous remerci d avance ci vous avez des lien français car le sujet est tres voir peu être trop preci un grand merci greg
j ai pu tester mon adaptateur ag la7200 sur un réflexe numérique qui fait vidéo hd pentax k7 avec un 18/55 standart et un 50 fixe en 1.2 2.8 jusqua 22 mais je n arrive pas a faire la mise au point je m en rapproche quand je monte jusqua f22 mais ca n es pas net
je suis un très grand fan des formats anamorphique j ai actuellement une hmc151 de cher pana et un complément optique celui de la dvx en 72mm je cherche la possibilité de filmer avec des vieux objos en 2.66 voir plus a partir de capteur 16/9 HD Soit avec ma camera soit avec des gh2 7d etc
un grand merci pour certain post qui mon fait évolue sur le sujet ci grand qu est les objos je me permets quelque questions au quel je reste encore novice