Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tenko has received
-
Guilerep rated tenko's post
J'aime in the thread ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux...
Nov 4, 2022 -
Guilerep rated tenko's post
Je recommande ! in the thread ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...
Nov 4, 2022 -
bcauchy rated tenko's post
Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...
Nov 3, 2022 -
AQW333 rated tenko's post
Nov 3, 2022 -
apatura rated tenko's post
[MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...
Nov 1, 2022 -
bcauchy rated tenko's post
Dislike in the thread ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans...
Nov 1, 2022 -
homero rated tenko's post
Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans...
Oct 31, 2022 -
[MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...
Oct 31, 2022 -
Dislike in the thread ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Bonjour a tous, et merci pour vos commentaires ! c'est cool ! Pour le son, non, il n' a pas été doublé. J'espère que youtube ne déconne...
Oct 31, 2022 -
Oct 31, 2022 -
svt rated tenko's post
Oct 30, 2022 -
jakovideo rated tenko's post
J'aime in the thread le dernier jour....
Merci Saint Kro ! et au passage, merci à tout les membres du repaire qui ont prit le temps de regarder et de critiquer mon film les...
Feb 19, 2020 -
djPessoa rated tenko's post
J'aime in the thread Baiser : le film.
Un homme se décide à franchir le pas vers une prostitué Mais tout ne se passe pas comme prévu... [MEDIA]
Oct 30, 2018 -
cournonsec rated tenko's post
J'aime in the thread je suis ...à poil !!!.
[ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...
Jan 19, 2018 -
Video 92 rated tenko's post
J'aime in the thread je suis ...à poil !!!.
[ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...
Jan 18, 2018 -
cournonsec rated tenko's post
J'aime in the thread court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.
voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...
Apr 13, 2017 -
ropa rated tenko's post
J'aime in the thread court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.
voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...
Apr 11, 2017 -
Apr 10, 2017