Separate names with a comma.
Je confirme ! ça fonctionne en V7 beta de messenger. Sinon le probleme de cette config c'est que lorsque la webcam reste inactive plus de 10...
regarde donc ici : Chargeur universel avec adapteur pour CGA-DUxx electronic-boulevard
Mauvaise nouvelle... apres un certains temps, plus rien ne marche, au lieu d'avoir l'image de ma webcam j'ai BLACK IS BLACK... J'ai pas envie...
on fait un chat quand tu veux sur messenger... Mais il est vrai que j'en ai bavé pour arriver à l'installer. J'ai eu comme toi les meme...
Du calme.... j'ai eu le meme probleme que toi au début. Mais comme j'ai un peu trop trituré mon systeme j'ai du melanger des dll... c'est pas...
Si tu as ce message c'est que ta WebCam est en mode "DV STUDIO" et tu accedes donc a la flash. Le logiciel DVC passe par une emulation...
Apres une luttte acharnée, je peux dire que ça marche finalement avec la GS200. probleme de compatibilité des drivers, j'ai du reinstaller XP...
plus precis c mieux :cool: -------------------------- Problem with installation of Web camera driver Objective models :...
Si on leur collait un proces, genre on monte l'association des utilisateurs leses par PANASONIC... peut etre qu'il ferai quelque chose .. surtout...
Apparement en regardant de plus pres : Le Setup du CD ne fait que copier les fichier .inf et .sys du repertoire du CD vers windows... la...
dur dur ... :perplexe: Donc panasonic ne fait rien depuis le GS120 pour remedier à ça ? ça me fait pas plaisir ça...
:help: Qui a déjà utilisé sa NV-GS200 en webcam sur l'USB avec XP ? Moi j'ai installé le driver fourni sur le CD, j'ai tout ce qu'il faut a...