Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Ted973 has given
-
Ted973 rated JLH 37's post
Dislike in the thread Scanner négatifs et diapositives.
Le problème, c'est que cela ne sert pas à grand chose. Si l'on part du format 24x36, cela va nous faire une image à plus de cinquante et...
Dec 1, 2017 -
Ted973 rated Lolo la péloche's post
Bonjour, pour vos diapositives et vos négatifs : le scanner dédié NIKON - SUPER COOLSCAN 5000 et une turie [4000DPI] ! (le meilleur que...
Nov 30, 2017 -
Ted973 rated Lolo la péloche's post
Ho, il a copieusement augmenté, désolé. Cet appareil est présent chez nous depuis près de 7 ans et à l'époque, il était à 2000€ de...
Nov 30, 2017 -
Ted973 rated saint kro's post
Je recommande ! in the thread Transfert video 8mm avec Canopus.
Habituellement, si on veut travailler proprement, on ne supprime jamais une image, mais on recopie l'image d'avant ou d'après à la place...
Nov 24, 2017 -
Ted973 rated JLB21's post
Dislike in the thread Problème avec la sauvegarde de FCPX 10.3.4.
Bonjour Ted973 ;-) Ce qui serait bien, c'est que tu emploies des termes propres à FCP X pour poser ton problème…:rolleyes: Je vais...
Nov 16, 2017 -
Je recommande ! in the thread utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Question débile, pardonne moi, dans une rubrique concernant les Mac…:good: Tu ne peux pas t'empêcher… Mais quand comprendras-tu qu'il y...
Nov 8, 2017 -
Je recommande ! in the thread [Débutant] Gestion des bibliothèques.
Bonjour, Moi aussi j'ai capturé toutes mes K7 dans des Evénements FCP X avant de me séparer de mon camescope miniDV.;) Te concernant,...
Nov 8, 2017 -
Amusant in the thread nettoyage tetes de lecture.
Si tes clients sont contents, c'est le principal, espèrons que ça dure encore longtemps pour toi. C'est vrai que pour le pq tu as...
Nov 8, 2017 -
J'aime in the thread nettoyage tetes de lecture.
Ben t'es pas près de m'avoir comme client :D L'essence f ou autre est grasse, et le pq dépose des fibres. Teste sur des lunettes (de...
Nov 8, 2017 -
Ted973 rated jakovideo's post
Dislike in the thread Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonjour , "quand j'importe mon média l'écran de visualisation se bloque sur les premières images et l'image tremblotte mais le...
Nov 7, 2017 -
Utilise le Sharp pour les rebobinages afin de conserver le Sony pour les transferts. Coté acquisition, il faut des fois faire deux ou...
Nov 7, 2017 -
J'attendais un sans compression 4:2.0 lié au format DV. A l'occase, essaye la dernière ligne : sans compression 10bits 4:2:2
Nov 7, 2017 -
Sauf que là, tu ne dois plus être en PAL SD et 720x576 DV puisqu'on voit un 23.98p au lieu de 25i
Nov 7, 2017 -
C'est l'onglet Rendu qu'il faut voir ce qu'il propose pour rester en natif
Nov 7, 2017 -
Et tu laisses en DV ce qui devrait donner un fichier.avi et non .mp4
Nov 7, 2017 -
Bon, en fin de compte, ce ne sont pas des pertes de synchro, mais des scratchs têtes et/ou bandes sales. WeTransfer Dans l'essai 1 la...
Nov 7, 2017 -
Ted973 rated jakovideo's post
Le cas de Ted en intéressera certainement plus d'un car ce genre de soucis revient assez fréquemment sur le Repaire et pas seulement...
Nov 7, 2017 -
Je recommande ! in the thread Transfert video 8mm avec Canopus.
Après un entretien téléphonique avec Ted973, il semble que ce ne soit pas un problème du Canopus ni des softs Imovie ou FCP, mais d'un...
Nov 7, 2017 -
Donc, on peut supposer que le Canopus fonctionne correctement. Tu aurais gagné en qualité, en branchant directement la mini DV sur le...
Nov 7, 2017 -
Pour la mini DV, tu l'as branchée sur l'ADVC ou directement par le cable firewire sur le Mac ? Oui, mais s'ils provoquent un...
Nov 7, 2017