Separate names with a comma.
Okay. Je comprend maintenant pourquoi je n'avais jamais utiliser de forum et pourquoi on me déconseillait de le faire. Je vous laisse donc...
Merci pour l'explication. j'ai rempli le profil équipement (j'espère que j'ai rien oublié). Ensuite je comprend donc qu'il faut obligatoirement...
désolé pour le profil équipement, je pensais vous aviez besoin du type de camescope utilisé et la version de studio que j'ai (je ne suis un...
c'est tout à fait ça sachant que mon problème principal est de travailler de façon plus fluide avec Pinnacle. La solution proposée me semble...
Je n'ai pas de soucis d'importation mais ça prend beaucoup de place sur mon PC et surtout je souhaiterait pouvoir travailler avec Pinacle sur des...
Bonjour, J'ai Pinnacle studio 15 sur mon PC Packard Bell et j'utilise comme camescope un Sony HD AVCHD (HDR CX 220E) en qualité HD. J'ai en...
Bonjour à tous Je souhaiterais faire un montage à partir de vidéo de mon camescope sans les importer. Ayant un camescope Sony HD, j'ai donc des...