module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings suzannelb has given

1. suzannelb rated homero's post J'aime in the thread Venez discuter de votre activité.

Au niveau matériel oui, en film il fallait être beaucoup plus rigoureux techniquement surtout en inversible couleur ce qui rendait à mes...

May 30, 2023
  2. suzannelb rated giroudf's post J'aime in the thread Venez discuter de votre activité.

ce melange pro-amateur n'existe pas. Soit tu es pro soit tu es amateur. Apres il y des ecosystemes ou n'orbitent que des pros (parce que...

May 30, 2023
  3. suzannelb rated AQW333's post J'aime in the thread Venez discuter de votre activité.

Dans beaucoup de métier c'est la même chose... des amateurs brillants il y en a ...s'ils devaient en faire leur boulot pas sûr que tous...

May 27, 2023
  4. suzannelb rated bcauchy's post J'aime in the thread Venez discuter de votre activité.

:good: +1 et ce, dans tous les domaines, qui que ce soit :jap:

May 27, 2023
  5. suzannelb rated apatura's post J'aime in the thread Venez discuter de votre activité.

Bonjour Suzanne, Pro-Am, une expression valise.... j'aime bien la formule, et elle me convient assez. En effet une première question se...

May 27, 2023