Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je recherche un plugin pour Final Cut pro 6, permettant l'apparition d'un petit calepin en bas de l'image (ou ailleurs, selon...
Bonjour à tous, Mon problème : Final Cut (mes réglages sont bons, selon le format souhaité), ne cesse de ne pas voir ma caméra Sony HVR V1....
Bonjour a tous, Voila le problème : Configuration : caméra SONY HVR V1 un IMAC 24' 2,66 ghz 4Go RAM avec FINAL CUT PRO 6.0.6 un...
merci pour le manuel, je l'ai...(je sais faire "pomme U") Ce n'était pas la question. Ma question était : comment faire un sous plan à partir...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des sous plans à partir d'une séquence. Mais je fais "créer un sous plan" à partir de ma séquence, c'est...
Bonjour à tous, J'effectue la mise en ligne de vidéo Quicktime H264 avec code html pour videos Quicktime, pour que les videos soient integrées...
Bonjour à tous, quel est le raccourci clavier pour, tout simplement, renommer un clip sans avoir à cliquer dessus (le noircir pour pouvoir lui...
Bonjour à tous, voilà ma question : je vais effectuer le montage du film annonce d'un court-métrage tourné en 35mm (24p dans l'avid dans...