Separate names with a comma.
A tous ceux qui ont ce probleme, il s'agit d'un blocage de l'obturateur ou iris. Cout de réparation: 220€ environ. Canon remplace tout le bloc...
jcgrini merci de t'interesser à mon sujet. Les AVI-DV ne sont pas acceptés par mon DD. J'ai essayé MPEG2 - 720x576 à 8000K mais à la lecture...
Bonjour à tous J'ai capturé mes video 8 avec dazzle 130 et studio 10.7 au format mpeg qualité DVD puis monté mes films. j'ai maintenant des...
Bonjour j'ai encodé une video avec Studio 10.7 en MPEG2 format Video personnalisé 640x480 debit 6400kbits/s,25 img/s audio mpeg layer2 sur un...
nono92 Merci pour l'info. Très intéressant. kiki92 merci pour ta participation Kénavo
Papy 82 retourne sur le site Invité6 ils ont un excellent tutorial pour expliquer comment on installe un fichier hfx en fonction de la version...
Kiki84 C'est très vrai mais, le résultat en vaut la peine. Sais-tu si il existe des banques de "clips ou bandes son" adaptés à la création de...
bonsoir CHARPENET HAUT A priori, Dazzle DVD Recorder ne permet pas de capturer puis transférer sur STUDIO 10.0 pour le montage. Il permet...
Merci Kiki84, Donc a oublier. Par contre, l'idée serait peut-être de créer des fichiers sons composés d'un morceau répété plusieurs fois, avec...
Fond musical sur Studoi 10.7 un morceaux de musique "Smartsound" ajouté en musique de fond peut être étendu sur toute la durée du clip ou du...