Separate names with a comma.
il faudrait que tu décrive ta configuration matérielle ;-)
Et si tu exportes ta séquence, le problème est toujours visible sur le fichier exporté?
tu devrais essayer de convertir ta vidéo avant de l'importer. Moi j'utilise Format Factory pour convertir certains fichiers avant de les importer...
Bonjour à tous, Je travail depuis deux semaines sur un projet sous PPRO CS4 et jusqu'à présent tout allait bien. Lorsque j'ai voulu exporter...
j'ai trouvé ! tutorial Premiere Pro flouter visage
bon, je viens d'essayer. J'ai compris le principe, mais je n'y suis pas arrivé. Si dse fois quelqu'un aura un tuto plus récent... merci ;)
Merci Jean-Yves ;) ça m'a pas l'air simple, mais je vais essayer :good:
tout est dans le titre :D je voudrais flouter une petite partie de ma vidéo... comment faire? merci :good:
un petit UP ?!
merci pour ces conseils ! j'ai réussi à convertir ma vidéo avec format factory. c'était effectivement un probleme de fréquence. merci :bravo:
j'ai un intel Core 2 Duo T9400 2,53Ghz avec 4Go de RAM et Windows 7 Pro + DD externe Western Digital My Book de 1,5To en USB2 ;-)
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage sur CS4 avec des sources différentes de type: Film d'APN (.mov .mpg .mp4 .avi etc) film...