module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings startoof has received

1. homero rated startoof's post J'aime in the thread [News] Test de la Kinefinity mavo lf, 6k full frame 75 fps raw et prores !.

Je vous explique tout sur la mavo LF : la caméra de cinéma numérique plein format chinoise sortie de nul part et qui affiche des...

Mar 5, 2019
  2. patrored rated startoof's post J'aime in the thread Follow focus électronique avec quelques éléments recyclés.

J’avais quelques reste de vieilles caméra épaule quai trainait à la maison et j’ai décidé de les adapter à mes besoins concernant ma...

Sep 11, 2014
  3. Doumingou rated startoof's post J'aime in the thread Follow focus électronique avec quelques éléments recyclés.

C'était trop dommage de les laisser prendre la poussière dans leur coin ^^ J'ai d'ailleurs récupéré aussi le moteur de l'iris qui...

Sep 2, 2014
  4. Doumingou rated startoof's post J'aime in the thread Follow focus électronique avec quelques éléments recyclés.

J’avais quelques reste de vieilles caméra épaule quai trainait à la maison et j’ai décidé de les adapter à mes besoins concernant ma...

Sep 2, 2014
  5. homero rated startoof's post J'aime in the thread Follow focus électronique avec quelques éléments recyclés.

Aug 21, 2014
  6. azfalto rated startoof's post J'aime in the thread Follow focus électronique avec quelques éléments recyclés.

Aug 21, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous