module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sim2607 has given

  1. Sim2607 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je veux poignarder quelqu’un !! (Dans un film).

    il faut choisir un modele qui te convienne et le reproduire de maniere a ce qu'il soit utilisable. l'impression 3D , le moulage etc.....

    12 Septembre 2018
  2. Sim2607 a exprimé " Merci" à propos du message de Rdlm dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

    1) étant mineur c'est mort! 2) faut passer par ton collège: exemple en Gironde mais tu n'as pas le choix du sujet......

    22 Août 2018
  3. Sim2607 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

    Le problème qui ne concerne pas que les très jeunes encore pour quelques temps, ce que les réponses précédentes sous-entendent...

    29 Juin 2018
  4. Sim2607 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

    Oui ça fonctionne, mais pas tout seul. Il faut bien présenter le projet, proposer des petits plus pour les contributeurs et il faut...

    27 Juin 2018