module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Shrek has given

1. Shrek rated Le Chat Errant's post Hors sujet in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

En remplissant l'église de flotte, jusqu'aux combles.

May 14, 2017
  2. Shrek rated apatura's post Je recommande ! in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

Voilà qui me paraît bien péremptoire ! Nous parlons ici de garantie contractuelle et non de garantie légale, pour laquelle l'approche...

Apr 3, 2017
  3. Shrek rated AQW333's post J'aime in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui et non ..il s'agit de 400 Mbps et non pas MBps ( 1MB (Méga octet) = 8 Mb (Mégabit ) Les cartes SDXC USH I ont un débit max de 50 à...

Apr 1, 2017
  4. Shrek rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Problème] Images HD saccadées Première Pro CS4.

Dans toutes les versions de Première, il y a un menu Fichier : nouvelle séquence, qui permet de choisir une préconfiguration...

Jan 21, 2015