Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings scalpascalpa has given
-
scalpascalpa rated nicolas poisson's post
J'aime in the thread [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.
Entre autre, oui. Mais ça peut servir à des tonnes de choses: souligner discrètement des objets dans un décors, renforcer l'éclairage...
Mar 2, 2024 -
J'aime in the thread Le 32 bits à virgule flottante en question ?.
La profondeur de codage peut devenir liée à la dynamique lorsqu'on reste dans un échantillonnage linéaire (du RAW quoi). Elle définit...
Jul 9, 2023 -
scalpascalpa rated jakin1950's post
J'aime in the thread Beta 18.5.
en français [MEDIA]
May 24, 2023 -
scalpascalpa rated Gadjow's post
J'aime in the thread cle d'activation ou dongle.
Salut, Ce n'est pas un réel souci. Lorsque tu l'utilises sur un 3ème ordinateur, le 1er est révoqué. Et ainsi de suite pour chaque...
May 18, 2023 -
scalpascalpa rated saint kro's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.
Je pense qu'il y a confusion entre réglage de niveau manuel ou automatique de la caméra et la compression qu'indique scalpascalpa avec...
Mar 26, 2021 -
J'aime in the thread Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Il y a aussi des gens qui entendent des différences flagrantes quand ils connaissent le matériel utilisé, et qui se retrouvent incapable...
Mar 23, 2021 -
J'aime in the thread Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
La MR18 c'est Midas, et c'est une version à peine modifiée de la XR18 de Behringer. Les différences sont infimes, et la plus marquante...
Mar 22, 2021 -
scalpascalpa rated AQW333's post
J'aime in the thread [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
On est d'accord.... sur le papier, c'est une machine typique pour les pro...c'est à dire une évolution lente sans révolution de modèle...
Aug 22, 2020