Separate names with a comma.
Je te remercie pour ta réponse, mais je ne crois pas que mon problème vienne de là. Je ne réenregistre pas sur une bande codée, d'ailleurs je...
Bonjour à tous, je suis en train de commencer un montage, et de faire la capture de rushes venant d'une Canon A1 Le listage des plans se...
Bonjour à tous, je remonte ce post parceque je suis en train de commencer un montage, et de faire la capture de rushes venant d'une Canon A1...
Je ne crois pas puisque la sortie est prévue pour le 2ème trimestre.
Bonjour, pour ce qui est de cette taille bizarre de 637x477, c'est peut-être une valeur que tu as utilisé une fois et qui est restée dans la...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un montage sur FCP 5 de rushes tournés avec une XH A1. J'ai eu un souci de réglage de séquence au...
J'éspère que vous allez trouver la meilleure solution... Sinon, après avoir fouillé un peu, voici 2 liens qui complètent un peu notre...
Bon, ne te fâches pas Von Phabor, je trouve tes observations très judicieuses tant que l'on parle de projet en DV c'est à dire 720x576. Mais...
Bonjour, tu veux donc dire qu'il vaut mieux lire une séquence sur un moniteur vidéo que sur un écran informatique ? Pour ton conseil sur...
Finalement très intérréssant ce post, même si on voit bien que chaque cas est particulier et qu'il n'y a pas de solution miracle... As tu...
Alors si tu es sur Mac, il y a une application très pratique pour convertir les fichiers (elle existe aussi sur PC d'ailleurs...) c'est Mpeg...
Merci également à bcpg pour ses observations. J'avais essayé aussi en entrelacé, mais j'ai trouvé que d'une part cela ne résoud pas le...
Dommage quand même de ne plus faire de mouvements ! Mais c'est vrai que pour l'instant n'a réagit concernant la différence entre preview Ram et...