module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Samy23khechkhouche has given

1. Samy23khechkhouche rated MilPak's post J'aime in the thread [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.

la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review...

Oct 30, 2015
  2. Samy23khechkhouche rated MilPak's post Dislike in the thread a7S MARK 2.

bonjour - batterie fw50 officielles ou pas ? Pas essayé les non-officielles, mais vu la faible autonomie en version Sony, ça ne donne...

Oct 23, 2015
  3. Samy23khechkhouche rated Welf's post Dislike in the thread [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.

Le bruit en arrière plan est un problème récurant des capteurs plein format (E) de chez Sony si je dit pas de bêtise, j'observe le même...

Oct 23, 2015
  4. Samy23khechkhouche rated louloux's post J'aime in the thread Les à côtés de l'A7S.

Comme Alcyyone, je n'avais pas d'objectif du tout donc pour éviter de se compliquer la vie avec des adaptateurs, j'ai choisi des...

Oct 19, 2015
  5. Samy23khechkhouche rated s0crate's post J'aime in the thread Les à côtés de l'A7S.

Quelques images que je n'avais pas eu l'occasion de mettre en ligne lors de mon dernier post. [IMG] [IMG]

Oct 19, 2015