module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ropa has received

1. homero rated ropa's post Amusant in the thread on est au café, mais....

Trouver la valeur de la tension induite. On arrondira au kilovolt supérieur.

Jul 6, 2021
  2. AQW333 rated ropa's post Amusant in the thread on est au café, mais....

Trouver la valeur de la tension induite. On arrondira au kilovolt supérieur.

Jun 4, 2021
  3. homero rated ropa's post Amusant in the thread [News] iZotope RX7 et suivantes.

Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce...

Apr 29, 2021
  4. bcauchy rated ropa's post J'aime in the thread [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Bonjour, Que ce soit made in Italy ou made in PRC, j'ai du mal à m'imaginer une XF300 sur ce guimbal ou un autre!

Oct 22, 2020
  5. homero rated ropa's post Amusant in the thread Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...

Aug 31, 2020
  6. apatura rated ropa's post Amusant in the thread Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...

Aug 30, 2020
  7. AQW333 rated ropa's post Amusant in the thread Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Aug 30, 2020
  8. bcauchy rated ropa's post Amusant in the thread Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Aug 30, 2020
  9. caraibe rated ropa's post Amusant in the thread Recherche de caméra reportage mariage.

Destination Votre Divorce

Jan 23, 2020
  10. homero rated ropa's post Amusant in the thread Recherche de caméra reportage mariage.

Jan 23, 2020
  11. AQW333 rated ropa's post J'aime in the thread Recherche de caméra reportage mariage.

Jan 23, 2020
  12. Marina rated ropa's post J'aime in the thread Vœux.

Bonjour, Je souhaite une excellente année à tous de la part d'une tête chenue pas très bavarde mais attentive aux échanges du forum....

Jan 13, 2020
  13. homero rated ropa's post J'aime in the thread Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Bonjour, Quelle bonne idée!

Nov 19, 2019
  14. caraibe rated ropa's post Amusant in the thread projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!

Aug 21, 2019
  15. AQW333 rated ropa's post Dislike in the thread [VotreAvis] Batterie Factice GH5.

Il faut lire que tous les transformateurs vendus ne se sentent pas obligés de defuncter de la même façon. L'exemplaire qui l'a remplacé...

Aug 20, 2019
  16. 007 rated ropa's post Amusant in the thread projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!

Aug 15, 2019
  17. homero rated ropa's post Amusant in the thread projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Aug 15, 2019
  18. homero rated ropa's post Amusant in the thread C200 questions bêtes.

C'est bien pour cela que j'aimerais savoir si c'est un cas unique ..En tout cas, cette caméra est idéale pour les films d'anticipation!

May 24, 2019
  19. bcauchy rated ropa's post Amusant in the thread Quel sac à dos ?.

Ce qui découle directement du théorème suivant : Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande .. Suis déjà parti..

May 2, 2019
  20. vttman rated ropa's post Dislike in the thread Le bon Rapport poids camescope et contrepoids.

Bonjour, De la distance axe poignée/contrepoids, l'ensemble s'assimilant à un pendule, découlera la période d'oscillation de celui -ci....

Apr 7, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous