salut, je voulai savoir comment et avec qu elle logiciel qu il traiter les video d une mani¨¨re incroyable, merci
Bonsoir Rolland, On se connait pas mais j'etais curieux de savoir si vous vous rendiez au SATIS cette annee ? SI oui, n'hesitez pas a me contacter au 07 70 26 54 06 histoire de sympathiser. Je suis SOUFIAN RATIB, au plaisir :)
Salut JC, Merci pour ton like. As tu reçu mon message sur ton site concernant la possibilité de découpe jet d'eau dans le sud France ? J'espère que tout va bien pour toi, apparemment Nico fait très fort en ce moment, salon, instal robot en Russie, tu le féliciteras de ma part. Amitiés Christophe
Bonjour J ai envoye une question dans la rubrique Camera Canon et on m a dit que vous pourriez y repondre Cela concerne le MRC1K Merci d avance Jean Marc
bonsoir Rolland, sur ta page d'accueil je viens de lire : "Dès le lamdemain, je ne retrouvai plus mon caméscope HI8" le mot lamdemain m'a quelque peu choqué ;-) merci pour ton site et toute ces bidouilles qui font souvent gagner de précieux euros.
Salut JC Je viens de lire rapidement ton tuto sur "devenir electricine ...". Il me semble que tu as omis un conseil. Il ne faut pas pas laisser les rallonges sur leur touret pour éviter les pertes par effet de self, même si ce n'est pas énorme. Sinon, très bon tuto. Amicalement Jean
Bonjour ROLLAND, Je cherche à écrire une réponse sur ton blog, mais je me heurte à une fenêtre qui me demande de choisir mon profil dans une liste à laquelle je ne comprends rien (:o). S'il faut s'inscrire, je n'ai pas trouvé l'endroit où le faire. Vraiment pas doué le mec ! :D:D:D
Salut Rolland, en faisant les recherches sur la fabrication de Grue et Dolly, je suis tombé sur un de tes interventions. Parcontre, je n'arive pas à ouvrir ton site "MACHINE"
Salut roland saurait tu environ ce qu'utilise christopher doyle comme projo pour eclairer 2046 la scène de bai ling av siboney comme musique ?
Bonsoir Caméra: Z7tout en auto pièce ouverte sur l'extérieur par baie vitrée. réalisation itw, journaliste face à l'invité caméra se situe derrière le journaliste. Boule chinoise et mandarine spots au plafonnier. http://dl.free.fr/bJCDJiiic Merci
Après cela j ai envie d être acteur de cinéma Est ce au il faut prendre des cours de quelque chose Si oui lesquels
Maître Rolland fait désormais partie des partenaires du Repaire ;-) Bravo Jean-Claude et merci de tes contributions. Michel