module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings resseg has given

  1. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Bonjour Reseg pour ma part c'est en réalisant des courts-métrages, dans une association socio-cult. où je suis passé à tous les postes...

    26 Septembre 2019
  2. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Tu l'as reconnue :bravo::bravo: Mais c'est pas celle que je conseille à resseg :mdr: (Super ergonomie et malgré son poids on l'a bien en...

    24 Septembre 2019
  3. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    :good: +1 ; toujours l'un des meilleurs au monde en ratio ( qualité-efficacité-facilité-fiabilité) /prix Bertrand :jap: N.B. :non: un...

    22 Septembre 2019
  4. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...

    19 Septembre 2019