Ratings resseg has given
-
resseg rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread Conseils d'achat caméra.
:D "je" bétonne ...."Sony AX53 " [IMG] >>>> Sony FDR-AX53 4K HD Camcorder Review - Nerd Techy >>>> Caractéristiques techniques du...
Sep 26, 2019 -
resseg rated Gruuz's post
J'aime in the thread Conseils d'achat caméra.
Bonjour Reseg pour ma part c'est en réalisant des courts-métrages, dans une association socio-cult. où je suis passé à tous les postes...
Sep 26, 2019 -
resseg rated caraibe's post
Je recommande ! in the thread Conseils d'achat caméra.
Bin Oui pratiquement évident pour une poignée d'euros supplémentaire par rapport à la fourchette qu'a donné resseg Mais on cause, on...
Sep 26, 2019 -
resseg rated caraibe's post
Tu l'as reconnue :bravo::bravo: Mais c'est pas celle que je conseille à resseg :mdr: (Super ergonomie et malgré son poids on l'a bien en...
Sep 24, 2019 -
resseg rated bcauchy's post
:good: +1 ; toujours l'un des meilleurs au monde en ratio ( qualité-efficacité-facilité-fiabilité) /prix Bertrand :jap: N.B. :non: un...
Sep 22, 2019 -
resseg rated giroudf's post
Dislike in the thread Conseils d'achat caméra.
en rapport qualite prix, tu trouveras difficilement mieux que la 770. Evidemment c'est pas du 4k, mais dans ton cas pas sur que ce soit...
Sep 19, 2019 -
resseg rated crackers's post
Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...
Sep 19, 2019 -
resseg rated cournonsec's post
Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...
Sep 19, 2019 -
resseg rated crackers's post
Bonsoir ces modèles n'ont pas de viseur et seul le 980 a la 4k ... c'est peut etre dommage. Il faudrait regarder aussi le fameux sony...
Sep 19, 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025