Separate names with a comma.
OK, merci ! ;-)
Ah, OK ! Et bien ma grand-mère disait toujours qu'un jour où on apprend quelque chose n'est pas une journée perdue, aujourd'hui est donc un jour...
Ah oui, deuxième question idiote que j'ai oublié de te poser : comment efface-t-on les fichier auxiliaires ? Et les effacer ne pose-t-il pas des...
Merci pour ta réponse, ggfx. Je n'ai pas Studio 12. J'avais Studio 9 et je travaille maintenant sous Studio 14. Pour le format de mon projet,...
Ah pardon, j'ai dû mal m'exprimer. Je vais essayé d'être plus clair ! :o J'ai tourné une scène, avec un un homme filmé sur fond vert. J'ai...
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet dans lequel apparaissent plusieurs séquences tournées en Chroma Key. Pour cela j'ai...
Le tout c'est que Francine ne soit pas roulée dans la farine... Oups, pardon ! Je sors... :D
Cher ggfx, j'ai suivi tes premiers conseils et apparemment... ils ont suffi ! (Comme quoi, j'avais vraiment des problèmes mineurs... :o). Les...
Merci pour ta réponse pour "mon tableau de préférence projets" ;-). Donc, ma carte graphique est : Nvidia geforce 8800 GT. Pluggins et addons :...
Là je suis au boulot. Mais dés que j'arrive chez moi, je renseigne tout ça. ;-) Peux-tu d'ores et déjà me dire où je trouve "mon tableau de...
Bonjour à tous ! Bon, comme je me remets à travailler sous studio et que je redémarre pour ainsi dire de 0 niveau connaissances et réflexes, j'ai...
Merci ggfx ! Le bouquin de Tiburce est vraiment ambigu là-dessus... ) - :
Bonjour à tous ! Heureux de me retrouver parmi vous pour la première fois depuis... 2006 ! Venons en au fait : j'ai fait l'acquisition de...