Separate names with a comma.
Je tiens à dire que pour le prix, le package n'est pas très complet : pas de seconde batterie et pas de câble de connexion du caméscope à...
Je confirme les dire de Malaudos concernant le problème de stabilité d'image... Il est impossible de faire des prises de vues sans un trepied !!!...
Merci pour ta réponse Malaudos. Je suis vraiment déçu par mon achat du NV-GS200, par rapport au problème de stabilité d'image que nous avons...
Pas de réponse.... Qu'est-ce que cela veut bien pouvoir dire ? Ma question est-elle stupide ? Dans l'affirmative, je vous saurais gré de bien...
Alors des news ?
T'as pas des problèmes de stabilité d'image, du genre du tremblotte légèrement pendant que tu filmes et le rendu à l'écran répercute le moindre...
Bonjour, J'ai acheté la GS200 et je rencontre un problème de stabilité d'image : lorsque je filme en mode automatique, sans que la fonction...
Merci pour ta réponse tonydanza. Je ne savais pas que le stabilisateur numérique était un point faible connu des caméscopes Panasonic. Je suis...
Bonjour, J'ai acheté la GS200 et je rencontre un problème de stabilité d'image : lorsque je film en mode automatique, sans que la fonction...