Separate names with a comma.
C'est aussi ce que j'ai vu aprés de multiples recherches, mais est ce la seule? L'avenir nous le dira. Salut Pouillot
Bonjour, Je voudrais connaître la différrence entre ces deux caméscopes. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Pouillot
Salut, Je cherche un bon caméscope, dans les prix des Canon MVX45i ou MVx4i (il paraît qu'il y a beaucoup de problémes avec les Canon), chez...
Salut, Je cherche un bon caméscope, dans les prix des Canon MVX45i ou MVx4i (il paraît qu'il y a beaucoup de problémes avec les Canon), chez Sony...
Et Studio 10 qu'en pensez vous? Est vraiment mieux depuis les patch qui sont apparus? A + Pouillot
Je ne connais pas les panasonic, qu'est ce qu'ils valent? Merci Pouillot
Salut, Que pensez vous de ces trois caméscopes: Canon MVX40 Canon MVX45i Canon MVX4i Merci Pouillot
Salut, Je bosse dans une petite commune et on voudrait faire de la vidéo et un peu de montage. Que pensez vous : D’un caméscope : Canon...
Salut Jabali, C'est super, ton idée était la bonne. Encore merci. Pouillot
Bonjour, Je viens de créer un DivX à partir d'un film en Mpeg 2 avec VirtualDub Mod, et j'enregistre le DivX final dans le dossier mes vidéo sans...