module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings popovitch has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.

    Je peux comprendre Redoré que tu n'aies pas tenu tout le long, 1h ça fait long quand même, surtout quand on s'intéresse pas forcément à...

    25 Août 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.

    Bonjour tout le monde, Je vous présente mon premier documentaire, enfin, mon premier long documentaire. Voici le lien : [MEDIA] Pour...

    24 Août 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.

    J'ai la solution ! Il faut aller dans les raccourcis clavier et maintenant il y a l'option "coller sur la même piste" ou "coller sur la...

    31 Mai 2023
  4. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de popovitch dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

    Hello Kersalg, Je viens d'essayer Untrunc et ça me fait des fichiers de 265ko. Malheureusement ça n'a pas fonctionné :/ Mais merci...

    24 Décembre 2021
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de popovitch dans la discussion: Court métrage Suspens.

    Hello tout le monde, merci pour vos retours. Effectivement l'écriture est peu juste car... Il n'y en a pas eu. Le réal et la troupe...

    28 Juin 2021
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de popovitch dans la discussion: fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).

    C'est bon j'ai trouvé, merci ! En fait il fallait faire clic droit sur le nom du projet, sélectionner Affichage des métadonnées, puis...

    26 Décembre 2019