module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings popovitch has received

1. Alexezekiel rated popovitch's post J'aime in the thread [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.

J'ai la solution ! Il faut aller dans les raccourcis clavier et maintenant il y a l'option "coller sur la même piste" ou "coller sur la...

Dec 5, 2023
  2. AQW333 rated popovitch's post J'aime in the thread Documentaire sur le MMA.

Merci beaucoup pour ce retour constructif AQW33. Il y a effectivement beaucoup de choses à revoir, quelques phases étaient écrites,...

Aug 29, 2023
  3. AQW333 rated popovitch's post J'aime in the thread Documentaire sur le MMA.

Bonjour tout le monde, Je vous présente mon premier documentaire, enfin, mon premier long documentaire. Voici le lien : [MEDIA] Pour...

Aug 25, 2023
  4. AQW333 rated popovitch's post Dislike in the thread [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.

J'ai la solution ! Il faut aller dans les raccourcis clavier et maintenant il y a l'option "coller sur la même piste" ou "coller sur la...

May 31, 2023
  5. AQW333 rated popovitch's post J'aime in the thread [Problème] export 100fps décalé.

J'ai trouvé ! En fait dans media encoder, les 100fps il faut les faire manuellement car de base ça les met en h264 60fps. Il faut donc...

Jan 23, 2022
  6. Kersalg rated popovitch's post Dislike in the thread Impossible d'ouvrir mp4.

Hello Kersalg, Je viens d'essayer Untrunc et ça me fait des fichiers de 265ko. Malheureusement ça n'a pas fonctionné :/ Mais merci...

Dec 24, 2021
  7. Alcoriza rated popovitch's post J'aime in the thread [Astuce] XML EDL vers Resolve.

C'est sûrement du à la version gratuite comme tu disais @Alcoriza

Sep 14, 2021
  8. AQW333 rated popovitch's post J'aime in the thread Court métrage Suspens.

Hello tout le monde, merci pour vos retours. Effectivement l'écriture est peu juste car... Il n'y en a pas eu. Le réal et la troupe...

Jun 28, 2021
  9. elpjg rated popovitch's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Un masque rond.

J'ai trouvé un tuto :) [MEDIA]

Jun 2, 2021
  10. bernard paris rated popovitch's post J'aime in the thread [Problème] Deux pistes sous-titres, possible ?.

Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track...

Nov 13, 2020
  11. AQW333 rated popovitch's post J'aime in the thread fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).

C'est bon j'ai trouvé, merci ! En fait il fallait faire clic droit sur le nom du projet, sélectionner Affichage des métadonnées, puis...

Dec 26, 2019
  12. Alcoriza rated popovitch's post Dislike in the thread fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).

C'est bon j'ai trouvé, merci ! En fait il fallait faire clic droit sur le nom du projet, sélectionner Affichage des métadonnées, puis...

Dec 26, 2019
  13. LiquidPro rated popovitch's post J'aime in the thread Clip musical.

Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

Apr 4, 2018
  14. Frydel rated popovitch's post J'aime in the thread Clip musical.

Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

Mar 28, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous