Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings pmuelleri has received
-
AQW333 rated pmuelleri's post
J'aime in the thread Ca tourne....
Un peu grâce à du crowdfunding, mais on a quand même fait beaucoup de "bricolage" pour réduire le coût.
Aug 30, 2025 -
Charlie rated pmuelleri's post
Pour l'équipe technique, je suis beaucoup passé par Cineaste.org où j'ai pu recruter quelques uns des principaux postes. Puis grâce à...
Aug 30, 2025 -
Dislike in the thread Ca tourne....
Pour l'équipe technique, je suis beaucoup passé par Cineaste.org où j'ai pu recruter quelques uns des principaux postes. Puis grâce à...
Aug 30, 2025 -
JLG rated pmuelleri's post
Je recommande ! in the thread Ca tourne....
Aug 30, 2025 -
sapiens rated pmuelleri's post
Amusant in the thread Ca tourne....
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
Aug 28, 2025 -
Je l'ai réalisé seul et il a été écrit avec leur collaboration en effet pour améliorer certains dialogues ou des incohérences. Mais tous...
Aug 28, 2025 -
Je l'ai réalisé seul et il a été écrit avec leur collaboration en effet pour améliorer certains dialogues ou des incohérences. Mais tous...
Aug 28, 2025 -
Merci beaucoup pour le retour !! Au fait, j'ai oublié de préciser que j'ai 16 ans
Aug 27, 2025 -
bcauchy rated pmuelleri's post
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
Aug 27, 2025 -
Lolive67 rated pmuelleri's post
Aug 26, 2025 -
Aug 26, 2025 -
Je recommande ! in the thread Ca tourne....
Aug 26, 2025 -
nestaphe rated pmuelleri's post
J'aime in the thread Convention de tournage entre particulier et municipalité.
Merci Charlie. Cela peut être intéressant dans ce cas.
Jul 11, 2024