module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Plakivado has given

1. Plakivado rated ogt's post J'aime in the thread Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

La fréquence horloge n'est pas du tout significative. Il faut des résultats de benchmarks sur les applications qui vous intéressent pour...

May 27, 2019
  2. Plakivado rated ogt's post J'aime in the thread Quel processeur pour after effects ?.

Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...

Jan 6, 2019
  3. Plakivado rated hola's post J'aime in the thread Quel processeur pour after effects ?.

attend le CES 2019 dans quelques jours pour la sortie de la série 3000 des ryzen gravée en 7nm : Ryzen 2... la première annonce | Page...

Jan 6, 2019
  4. Plakivado rated Alcoriza's post J'aime in the thread Quel processeur pour after effects ?.

Attention à la méthodologie utilisée pour tester After Effects. Un "simple" effet de fractale pour certains, des particules pour...

Jan 5, 2019
  5. Plakivado rated hola's post J'aime in the thread Quel processeur pour after effects ?.

ce qui me surprend c'est que pas tous les sites ne donnent les mêmes résultats Test • Intel Z390 / Core i9-9900K / i7-9700K / i5-9600K -...

Jan 5, 2019
  6. Plakivado rated Alcoriza's post J'aime in the thread Quel processeur pour after effects ?.

On parle ici d'une utilisation dans After Effects...

Jan 5, 2019
  7. Plakivado rated Alcoriza's post J'aime in the thread Quel processeur pour after effects ?.

Je plussoie. Une dizaine d'heures, même avec un proc moyen, c'est curieux. Sinon, quitte à changer, il faut effectivement prendre un...

Jan 5, 2019
  8. Plakivado rated ogt's post J'aime in the thread Quel processeur pour after effects ?.

Bon, votre processeur n'a qu'un indice de performance Passmark de 4428, ce qui est peu aujourd'hui, on recommande un indice minimum de...

Jan 5, 2019
  9. Plakivado rated ogt's post Dislike in the thread i7 6500 U - 12 Go DDR3 - SSD.

Voir si sur votre portable la carte Nvidia peut fonctionner en mode Optimus (basculement automatique entre Intel et Nvidia) La...

Apr 12, 2018
  10. Plakivado rated ogt's post Dislike in the thread i7 6500 U - 12 Go DDR3 - SSD.

Avec un CPU I7 6600U qui n'est pas un foudre de guerre (indice de perfrmance Passmark 4809) il est difficile de travailler sur des...

Apr 12, 2018